Riad de Charme
Marrakech
Suivez-nous

L’Oasis Oubliée, Riad de Charme & Ateliers. Marrakech

Search

Salam !

L'Oasis Oubliée

Riad de charme
HORS DU TEMPS

En 2018, Christine et Dominique découvrent avec émerveillement un îlot de verdure et quelques murs en pisé d’une très ancienne maison nichés entre collines et oued. Elles décident d’y créer l’Oasis Oubliée. L’Atlas, non loin, aligne ses crêtes enneigées. Les oliviers sont partout ; la terre riche offre une nature épanouie et quelques douars discrets s’égrènent à l’abri de grands eucalyptus. Les gens d’ici vivent au rythme des saisons. Chacun se connaît, se salue, s’invite… Chacun, d’une façon ou d’une autre, a participé à la construction de la maison, et contribue aujourd’hui à sa tranquillité.

C’est avec fierté qu’aujourd’hui, nous ouvrons les portes du riad.

ATELIERS. Nous accueillons jusqu’à 16 convives au cœur de l’Oasis Oubliée et de sa très proche voisine : la Baabounia, toutes deux confortables et sereines. Le magnifique jardin de l’Oasis, sa belle piscine, les multiples chemins de balades alentours participent de son charme. Nous proposons des ateliers de bridge, de chant et de développement personnel. Bientôt, nous accueillerons des ateliers théâtre, danse et méditation… Nous louons également la maison pour des tournages de films.

ATELIERS BRIDGE. Dès mars 2022, l’équipe de Maestro Bridge vous propose une semaine de bridge au cœur de l’Oasis Oubliée. Cours et tournois dotés de points d’experts, parties commentées, quiz, etc. Beaucoup d’idées très bien ficelées et personnalisées autour du bridge, dans une ambiance chaleureuse et enjouée autour de la piscine. Les stages seront pour vous l’occasion de progresser dans une ambiance amicale. L’Oasis Oubliée vous accueillera en petits groupes (pas plus de 16 personnes) et vous régalera de sa cuisine inspirée !

All inclusive.

Les golfs Noura, Atlas, Montgomery, Argan et Fairmont sont à 15 min en voiture de la maison.

Un programme d’excursions et de visites vous sera proposé.

Le bridge sera assuré par :

Christine Lustin. Membre de l’équipe de France pendant une dizaine d’années, elle a gagné de nombreux titres nationaux et internationaux.

Françoise Vilanou. Enseignante et responsable du club de bridge Le Hameau, Paris 16e

Valentine Djian. Enseignante et arbitre de bridge. Excellente pédagogue, disponible et chaleureuse

De nombreux autres intervenants seront invités à créer leur propre atelier à l’Oasis Oubliée

Prochains ateliers :
25 août-1er septembre 2022

Contact Information
T :  +33 1 83 64 62 99
T :  +212 6 84 26 74 01 (WhatsApp)
T :  +212 6 12 54 62 90 (WhatsApp)

Km 23, route de Tahannaout. Jeema El Fna se rejoint en 25 min.

Atelier >> S'inscrire

X